Gonzalez Horse Show

Gonzalez Horse Show

The Golden Horses

Les chevaux dorés


«The Dancing Horses», «plus beaux que jamais, les chevaux dorés Gonzalez brillent», «les juments dorées», «les chevaux des Emirats», «los caballos de elegancia»… Les chevaux de Sélyne et Jérémy sont beaux et expressifs: ils sont au centre de tout, ce sont eux les stars, ceux autour de qui tout s’illumine… Toujours toilettés et présentés avec le soin qu’ils méritent, les acteurs principaux que sont Labor, Koniak, le troupeau de juments de couleur…. s’adonnent aux présentations avec brillant et application, toujours soucieux de faire plaisir à leurs écuyers, démontrant ainsi tout l’éclat unique et la beauté profonde de la relation homme-cheval.

La communication avec leurs cavaliers est si intime, presque intuitive…Ils bougent et se déplacent d’une façon tellement spéciale… « ce cheval, si souple, a reellement quelque chose de felin en lui, telle une belle panthere qui jouerait avec une plume ou une brindille entre ses pattes » ( Magazine Cavalière )

Ici, ce sont les chevaux qui sont au centre, qui mènent la danse…

Complicité & Perfection des mouvements


Si la complicité avec leurs chevaux est primordiale et la relation qu’ils développent avec eux essentielle, Sélyne & Jérémy Gonzalez n’oublient pas pour autant l’importance de la précision et de la justesse des gestes, ce qui contribue à leur réputation dans le monde professionnel comme amateur.

« ils disposent d’une technique équestre irréprochable », « ils crèvent l’écran et la technique équestre frise la perfection » « ils ont ce « je-ne-sais-quoi » de brillant dans l’exercice de leur art et une réelle authenticité dans tout ce qu’ils font », « Dans leurs démonstrations de dressage époustouflantes, ils font briller les chevaux »

Pour le reste, après avoir méthodiquement développé souplesse et gymnastique des chevaux dans les exercices, Sélyne & Jérémy leur font confiance pour la suite: « Les chevaux sont des êtres généreux et attentionnés. Ils sont capables de tout donner et même de dépasser leurs propres limites pour nous faire plaisir, si nous savons leur donner l’envie. Ils sont des étoiles qu’il faut savoir regarder avec attention et qui ne demandent qu’à briller ! »